Panneau 'stationnement interdit' format A3

Délai d'expédition : Sous 6 à 10 jours
HT : 26,60 € TTC : 31,92 €
-
+
Caractéristiques
  • Couleur : Rouge
  • Matière : Alupanel (équivalent dibond)
  • Panneau format A3. Panneau composite aluminium. Surface plane. Résistance aux intempéries. Auto-collant vinyle adhésif polymère épaisseur 70 µm. Aspect brillant. Destiné aux applications intérieures et extérieures. Film de lamination coulé long-terme. Transparent brillant. Classement au feu B1. Pour toute autre dimension, nous contacter : contact@techni-grav.com
Description

Vous rentrez du travail après une grosse journée et il vous est impossible de garer votre voiture : votre place de parking privée est encore occupée. Il va falloir tourner dans le quartier, perdre de précieuses minutes, rien de plus agaçant ! Il est temps de dire stop à ces incivilités récurrentes. Techni-Grav propose une solution pour prévenir l'occupation abusive de votre emplacement grâce à ce panneau interdit de stationner qui avertira efficacement les contrevenants.

Son format généreux (A3 : 42 x 29.7 cm) et son aspect rouge brillant lui assurent une parfaite visibilité. L'interdiction de se garer sur votre aire sera ainsi repérable et lisible à plusieurs dizaines de mètres. Les automobilistes indélicats n'auront plus d'excuses ! La signalisation est posée en quelques secondes, par simple pression, grâce à son système autocollant. Très légère et facile à manipuler, elle s'applique sur différents types de surfaces planes, qu'il est préférable de nettoyer auparavant.

Le produit est fabriqué en composite aluminium. Il s'agit de deux feuilles d'aluminium et un noyau en polyéthylène (plastique noir très rigide). Bien plus solide que le PVC, c'est un matériau abondamment utilisé sur les façades des bâtiments modernes pour ses nombreux avantages. Il garantit une haute résistance face à la corrosion et ne nécessite aucun entretien. Sur ce panneau, l'aluminium est protégé par un film coulé longue durée, ce qui en fait un support conçu pour défier les intempéries et affronter les rayons solaires pendant de nombreuses années. De quoi éviter toutes formes de dégradations naturelles pour un bon moment. Pour parer au vandalisme, l'affichage résiste à un arrachage à la sauvette grâce à son adhésif vinyle polymère, d'une efficacité redoutable.Conforme à la norme européenne anti-feu DIN 4102, il est classé dans la catégorie B1, et sera donc difficilement inflammable. Une caractéristique indispensable pour une utilisation sur une porte de garage en bois, ou dans un espace intérieur, comme un parking souterrain par exemple. Simple à installer, visible et robuste, ce panneau proposé par Techni-Grav s'affirme comme un produit particulièrement fiable, élaboré à partir de matériaux de haute qualité.

Vous allez enfin retrouver le confort légitime de stationner votre véhicule devant votre maison, immeuble ou encore votre lieu de travail. Un tracas en moins, la sérénité en plus ! Ce produit est disponible en quelques clics. A vous de jouer !